Le prix d'une station sur CARBU.COM est incorrect. Que faire ?
Les prix des stations-service communiqués sur CARBU.COM sont encodés soit par les exploitants de stations et enseignes, soit par les utilisateurs.
- Le prix nous a été communiqué par l'exploitant ou l'enseigne
Le prix de nombreuses stations sont mis à jour par l'exploitant ou par l'enseigne propriétaire de la station. Ils sont généralement justes, mais il arrive parfois qu'ils ne soient pas à jour ou que nous ne soyons pas informés à temps d'un changement.
Les utilisateurs ont la possibilité de modifier des prix fournis par les exploitants ou les enseignes lorsque ceux-ci n'ont pas été modifiés depuis plus de 5 jours.
Si vous constatez une erreur, contactez notre support à l'adresse support@carbu.com et nous transférerons votre message à la station-service.
- Le prix nous a été communiqué par des utilisateurs de la communauté CARBU.COM
Quand le prix de la station a été encodé par un utilisateur, n'importe quel autre utilisateur peut mettre directement à jour le prix de cette station.
Comment faire? Affichez le détail de la station-service concernée et suivez le lien "Mise à jour", ensuite "Mise à jour des prix".
Date de publication : 02/03/2015 10:13:00- (25/09/25) Verplichte Duitse vignet: prijs, betrokken steden en praktische tips
- (10/09/25) Zo regel je veilig en voordelig auto transport binnen Europa
- (12/08/25) Crit’Air-vignet: hoe zorgeloos rijden vanuit België
- (08/07/25) Zuiniger rijden met oldtimer: zo bespaar je op brandstof en overige kosten
- (11/03/25) Autopech: Zo ben je snel (en veilig) weer op weg
- (26/11/24) Brandstoffen: wat te verwachten van de ETS2 vanaf 2025?
- (29/10/24) Rijden op mazout in België: welke wettelijke en mechanische risico’s voor uw voertuig?
- (22/10/24) Vloerverwarming in auto's: Een oplossing die ook het hart verwarmt!
- (02/09/24) Geld besparen op motorolie: Wat zijn de opties?
- (21/05/24) Nieuw verkeersveiligheidssysteem in Europa: Slimme snelheidsbeperking